MultiManiens

C'est ici qu'on apprend à se re connaître !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?

AuteurMessage
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare

Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? Empty
MessageSujet: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyVen 26 Aoû à 0:31

La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !!!

Tous le monde aura reconnu ces deux bestioles infâmes qui partent a l'aventure chaque soir et se font dérouiller tous le temps.

Ceci était une introdcution pour un truc qui n'a rien a voir... Enfin.. si Quand meme.. C'est pareil mais différent quoi. C'est des gens qui partent a l'aventure aussi et se font dérouiller aussi. C'est en mp3, c'est sur le net et c'est pour vous.

Chapitre I: Le début de la fin.

Tout commença alors que des rumeurs allaient bon train dans une taverne, comme dans toutes les tavernes me direz vous. Certes. Cependant dans cette taverne ce trouvait un type. Un type banal, sans histoire interessante qui pourrait interesser les conteurs ou autre. Mais ce type, il entend une histoire et il se dit, tiens j'vais peut etre essayer. Alors il donne rendez vous a d'autre types tous aussi ininteressant les uns que les autres. Et c'est en chantant qu'ils se rendent chacun de leur cotés vers l'endroit qui sèmera plus tard un certain Chaos. Et c'est ainsi qu'il partirent A l'Aventure.

Chapitre II: Mais c'est totalement con cette aventure ?

Très loin de l'aventure qui se déroulais, Très très loin de là, dans le Royaume de fort fort fort lointain, un drame se déroulais. Des créatures visqeuse et gluante menaçait la colonie d'une descrution imminente et sans pitié et horrible et dégoutante et surtout baveuse. Comme le trouffion en chef avait entendu parler d'une aventure qui se déroulais très très très loin de sa colonie (l'aventure du Chapitre I comme vous l'aurez tous remarqué), ils se dit qu'il serait bon d'envoyer une troupe de ses meilleurs agent à l'aventure eux aussi pour sauver la colonie.Pour cela il leur confiait le meilleur moyen de déplacement de la colonie: un Vaisseau. Et c'est donc a bord de ce vaisseau que l'équipage partit à l'aventure pour la survie

Chapitre III: Et comme tous cela ne fait que commencer...

Alors que ce passait a des milliers de kilomètre de cet endroit paradisiaque nos deux aventures précédentes, un pauvre type (oui encore un) dans une taverne (oui encore une) cherchait des aventurier pour lui aussi partir a l'aventure puisqu'il avait entendu parler des deux types qui etait patis a l'aventure comme lui (les deux types des deux aventures précédentes, vous arrivez a suivre ?) Il c'est donc dit tiens j'vais engager des types. Et il l'a fait ! Et c'est alors que ce groupe de bons a rien parti lui aussi a l'aventure d'un truc qu'on c'est pas trop ce que c'est. Le seul élément concernant la quête, c'est que celle-ci est une quête. Donc cette quêtes est un cheminement vers un but, avec peut etre un rite initiatique ou autre. Les membres du groupe acceptèrent et notre équipe équipé de Bric et de Broc et de bras cassés pu partir.

Et c'est ici que ce termine cette fomidable histoire. L'histoire de trois pauvre type qui partent a l'aventure pour finir comme notre pauvre Minus et notre pauvre Cortex.Mais.. Si vous voulez savoir comment, c'est a vous de l'écouter.

Et le compteur partit en chantonnant
C'est Minus et Cortex... L'une est plein d'astuce, l'autre un vrai nimbus.... C'est Minus et Cortex...

Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyVen 26 Aoû à 22:57

J'admirerai toujours ta facon de parler necro Exclamation Exclamation Exclamation

Necrobare
Necrobare

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptySam 27 Aoû à 1:32

Merci Smile ce compliment me va droit au coeur.
Amour1
Demi(e) bleu

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptySam 27 Aoû à 8:01

On voit comment t4c et son rp attaque l'esprit des gens rendeer
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptySam 27 Aoû à 11:28

Mmmmh, ouai faut croire *lol*

Necrobare
Necrobare

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptySam 27 Aoû à 11:54

Le Rp ou tous simplement un entrainement assidu a l'écriture et la parole ? Comme en troisième quand on faisait nos dissertation en ver plutot qu'en prose Wink
Amour1
Demi(e) bleu

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyDim 28 Aoû à 12:35

Pareil qu'en troisième Smile enfin quoi qu'il en soit c'est bien sympa à lire Smile Wink
Necrobare
Necrobare

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyDim 28 Aoû à 13:11

Merci^^ C'est normal parceque c'est totalement con. Et donc a partir du moment ou c'est con, j'y arrive Very Happy
Amour1
Demi(e) bleu

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyDim 28 Aoû à 13:23

Mr. Green vas y épate nous Mr. Green
Tchulak
Demi(e) bleu
Tchulak

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyMar 30 Aoû à 21:05

ya du pillage sur jbx (reflets d'acide), voleur! menteur! pilleur! violeur!
mais ça il ne pourra l'avouer
"mais non enfin, je suis un claire tout ce qu'il y a de plus respectable!"
Incube
Petit(e) bleu

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyMer 31 Aoû à 23:12

pour les assidu de multimania, l'art de s'exprimer s'est d'abord et surtout développé sur notre chere petit chat regretté, la participation aux JDR n'aura su inculquer qu'une certaine attention sur l'orthographe et un fanatisme profond sur les sujets médiévo-fantastiques
Necrobare
Necrobare

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyJeu 1 Sep à 12:11

Citation :
ya du pillage sur jbx (reflets d'acide), voleur! menteur! pilleur! violeur!
mais ça il ne pourra l'avouer
"mais non enfin, je suis un claire tout ce qu'il y a de plus respectable!"

Tu remarquera boulette que ce post donne 3 liens (normal car nous sommes dans la rubrique LIENS):

_Naheulbeuk
_Survivaure
_Reflet d'acide

Tu remarquera aussi que pour chacun des trois j'ai utilisé des truc qui provenais de leurs aventure. C'est donc normal Very Happy

Je ne suis qu'un conteur, qui, si tu continu a proférer de tel oboles,
Saura te ramener à la raison grâce à une chute de Necropoles
Tchulak
Demi(e) bleu
Tchulak

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? EmptyJeu 1 Sep à 14:09

oué mais mon pc merdait et j'avais aps vu els lien, car il ne les a pas afficher tout simplement :p

Donc je me prosterne au mon maitre
et j'espère que vous accepteré mon pardon XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?   Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit  ? Empty

Dit Cortex tu veut faire quoi cette nuit ?
Page 1 sur 1