MultiManiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MultiManiens

C'est ici qu'on apprend à se re connaître !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 et mais et mais etmais les gars et les garsettes

Aller en bas 
+9
Lilimie
chibigoku
Half_sooz
lolhiphop
freemen
Tchulak
Necrobare
monsieurrick
Amour1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 12:21

Et du fromage mdr
Et aussi une équipe de foot qu'on va laminer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chibigoku
Petit(e) bleu
chibigoku


Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 13:33

Le salon de Geneve ta oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
geniarde
Petit(e) bleu
geniarde


Nombre de messages : 41
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 05/09/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 18:38

y a plein de choze super en suisse!
c'est vrai que le chocolat est délicieux!
lol mé y a pas ke le chocolat, le fromage, les banques et les vaches.... lol y a plein d'autre truc! faut pas croire les préjugé! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptySam 10 Sep à 15:27

Première semaine, premiers cartons, premier DS deuxiemes DM (oui il nous on en donner un dès la prérentrée Very Happy)

J'ai réussi a faire la moitié de mon DS de Science de l'ingénieur c'est a dire deux exos sur 4 mais comme j'en ai un de faux je risque d'avoir la moyenne de classe... Sinon en DM (Devoir Maison pour les incultes) j'ai réussi a avoir 9,5. C'est bien non ? enfin.. 9,5 sur 40 quoi Rolling Eyes

Sinon... J'ai la voix cassée, on a fait la soirée d'intègration pour les jeunes bizuts et les jeune bizutes et on a crier un peu trop fort. Mais globalement ca c'est très bien passer. Je crois même que le O-Bural (les responsable de l'assoc des taupes d'Orleans) à été un peu surpris Wink

Voila voila.. Et j'en encore 2 DM a faire ce week end.. fait chier:(
Revenir en haut Aller en bas
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 14:29

courage necro !

Bon bin ça y est je suis rentrée : 32 élèves, j'en connais déjà 9, je suis déléguée provisoire de mon option et de ma classe (pas de chance)

Tout le monde m'a repéré avec mes cheveux, les profs sont toujours sympa, je suis avec mon meilleur ami en tp, en fait ça va ^^'

Bon bin à part ça j'ai que 2h de cours mercredi et jeudi cette semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 14:45

*Encore une semaine de vacances...*

Bon courage a tous

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Petit(e) bleu



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:37

premier cours: découverte avec l'amphi n°9 de l'universitée Pierre Mendès France, l'université des sciences humaines et mathématiques de grenoble.
premier constat: en psycho, faut pas etre gros, 400 éléves pour 350 places assises, moralité: faut etre rapide, pas se laver (comme ça on a de l'espace vitale, LOL)
mais bon, l'année est divisée en 2 promo ..
je connais .. 6 personnes sur les 800, et le monde etant petit j'en ai 4 dans ma promo et 2 dans mon groupe de TD.
sinon pour le moment j'ai aumoin 10H de cours dans la semaine .. trop dur
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:38

Tu fais quoi Xaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Demi(e) bleu



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:00

Ah j'ai un pote qui fait psycho il est peut etre avec toi ^^

Sinon vu que t'es sur le campus on se verra peut être un jour mais j'y suis qu'une semaine sur 2 avec 35h de cours donc c'est assez tendu :p
En plus l'IUT est au fin fond du campus Sad
Revenir en haut Aller en bas
HosTi
Petit(e) bleu



Nombre de messages : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:23

Incube a écrit:
premier cours: découverte avec l'amphi n°9 de l'universitée Pierre Mendès France, l'université des sciences humaines et mathématiques de grenoble.
premier constat: en psycho, faut pas etre gros, 400 éléves pour 350 places assises, moralité: faut etre rapide, pas se laver (comme ça on a de l'espace vitale, LOL)
mais bon, l'année est divisée en 2 promo ..
je connais .. 6 personnes sur les 800, et le monde etant petit j'en ai 4 dans ma promo et 2 dans mon groupe de TD.
sinon pour le moment j'ai aumoin 10H de cours dans la semaine .. trop dur

Tiens, c'est une de mes ambitions, mais j'ai vite été ramené à la raison quand j'ai vu qu'il fallait avoir une âme de scientifique pour y "parevenir" (je suis en term L) je dois vraiment m'en faire, ou tu penses que sans réel...grosses connaissances on peut s'en sortir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Petit(e) bleu



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:28

Monsieurrick: j'suis en L1 de psychologie
Vince: si tu veux qu'on se voit, on peut organiser ça .. parceque c'est surement pas en se croisant et sans connaitre nos tronches respectives qu'on va se reconnaitre :p
Hosti: la seul condition c'est la volontée, si t'es vraiment motivé tu peux tout fair, c'est vrai qu'on constate que les gens sortant de S on 50% ou plus de chances d'y arriver qu'une personne sortant de L, mais ça veut pas dire que tu peux pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Demi(e) bleu



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 21:04

Ok bah on s'organisera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:40

Deuxieme semaine de cour finite, 2eme rapport des 1ères année pour comportement innaceptable:
_ ils nettoyais leur chambre avec de la mousse a raser à 1H30 du matin*
_ ils sont tombés sur un pion de mauvaise humeur

Vraimment couillon ces SUP ^^

J'en suis a ma Xième mauvaise note, X étant une fonction strictement croissante tendant vers l'infini avec une asymptote exponentielle.
Je nage dans mes exos (c'est pas uniquement que je rame a les faire hein, c'est que j'ai pour le moment l'équivalent d'une baignoire d'énoncés de DM, exos ou autre Very Happy )

Et sinon... Samedi prochain c'est BEUVRIE !!!!!

voila voila ^^

EDIT:*(ceci est bien entendu la version officielle du rapport Wink)


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptySam 17 Sep à 18:24

moi j'ai pas cours lundi prochain, 20h dans la semaine, et la semaine du 26, j'ai cours 6h le mardi et après jme pète car pas cours non plus... Vive les licences pros ahahah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geniarde
Petit(e) bleu
geniarde


Nombre de messages : 41
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 05/09/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptySam 17 Sep à 18:49

Et ben y en a qui on de la chance!
moi j'ai 34 heures par semaine...
ro la la cette année ça va être galère...
Revenir en haut Aller en bas
HosTi
Petit(e) bleu



Nombre de messages : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 14:41

Attention à l'abus d'alcool tout de même Nécro Smile

Perso j'ai 27 heures, dont 8 de philo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 17:13

J'suis préparé a cela. Les classes prépa servent a preparer aux grandes ecoles, alors si jh'peut pas me préparer a faire la fete maintenant quand est ce que je vais le faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chibigoku
Petit(e) bleu
chibigoku


Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 21:34

Ah 34H aussi par semaine sa passe tro creme (la blague).....Un emploi du temp de batard..........Mais je garde la PEche tt lé mercredi aprem je suis a la FAC pr allé péché du poiss (dla femme koi)
lol
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 11:09

Des petites nouvelles du front :
- Un peu comme Emi j'ai a peu près 20h de cours par semaine (tranquil quoi),
- Promo de 38 dont 4 que je connais,
- Prof cool mais un peu perdu pour certain(s),
- Lorient c'est sympa mais ca sent un peu le poisson !

Voila 2h de cours aujourd'hui (trop dur !!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et mais et mais etmais les gars et les garsettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mais où est] Tania ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MultiManiens :: Discussion :: Blabla-
Sauter vers: