MultiManiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MultiManiens

C'est ici qu'on apprend à se re connaître !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous etes où les gens???

Aller en bas 
+5
freemen
chicalight
Necrobare
Lilimie
Thib182
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thib182
Petit(e) bleu
Thib182


Nombre de messages : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyJeu 13 Avr à 21:02

Ben alors qu'est ce qui se passe? y'a plus personne qui vient ici... Crying or Very sad
ca sent les exam et concours tt ça, c'est tres deprimant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyLun 17 Avr à 22:45

dans ton ***

désolée mauvaise habitude ^^

bin chuis en stage en ce moment, donc je bosse beaucoup rambo
Revenir en haut Aller en bas
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptySam 22 Avr à 8:32

J'prépare les concours pour les écoles d'ingé, donc j'suis pas trop là ^^
Revenir en haut Aller en bas
chicalight
3/4 Bleu
chicalight


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Schiltigheim (67)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptySam 22 Avr à 21:38

Moi j'ecris des lettres de motivation pour notre retour en alsace mais jsuis là quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freemen
Demi(e) bleu
freemen


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Be - Liege - Glons
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyLun 24 Avr à 21:22

Thib182 a écrit:
ca sent les exam et concours tt ça, c'est tres deprimant Neutral

Stage + Mémoire (travail de fin d'étude)...

Plus que 4 semaines de stage et je rend mon mémoire le 31 mai pour le défendre le 13 juin. Crying or Very sad En plus mon boss commence à être super chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevart.be
Thib182
Petit(e) bleu
Thib182


Nombre de messages : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyMer 26 Avr à 23:03

moi jsui en pleine revision Sad vivement juin et les vacances
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyJeu 4 Mai à 10:41

Moi je suis en stage depuis 5 semaines et ce pendant encore 5 semaines mais j'en glande pas une (décidément c'est une habitude), mais c'est pas ma faute si ce qu'on me demande de mettre en place est relativement rapide et aisé !
Revenir en haut Aller en bas
Half_sooz
3/4 Bleu
Half_sooz


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Chamberaille , In Ur ass !
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyVen 5 Mai à 12:17

Moi j'suis en vacs mais bon j'ai enormement de boulot , pleins de dm ,preparation du bac bref la totale...
Revenir en haut Aller en bas
geniarde
Petit(e) bleu
geniarde


Nombre de messages : 41
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyVen 5 Mai à 16:03

moi chu en plein dans des révisions....
je passe mes examens de diplôme à la fin du mois...
c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
freemen
Demi(e) bleu
freemen


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Be - Liege - Glons
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyJeu 11 Mai à 12:14

Je cherche une corde... Sad

J'en ai marre...il me reste 7 jours de stage. J'ai un travail de fin d'étude (mémoire) à rédiger pour le 31 mai et je n'ai pas encore une seul page.

Je n'aurait pas fini le projet que je fait en entreprise car c'est plus couillu que je ne l'imaginait...en gros c'est une galerie Flash à développer de A à Z avec donnée xml et je galère à mort au niveau des affectations de variables en dynamic...donc je suis dans la MERDE !!!

Y a des fois où je me dis que je vais tout envoyer chier!!!

Sinon, voilà...ici, en belgique, il fait beau...les oiseaux chantent...les filles ont resorties les minis jupes...mais je suis enfermé dans un bureau toute la day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevart.be
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptySam 20 Mai à 23:42

Finit les concours !! Me revoila d'une bonne semaine de vacances avec ma classe. C'était sympa ^^ Maintenant y a plus qu'a préparer les épreuves de concours oral !!! Wai To Go !
Revenir en haut Aller en bas
dortorkenny
Petit(e) bleu
dortorkenny


Nombre de messages : 13
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyDim 11 Juin à 16:24

Moa j en branle pas une , jss dvt rollang garros , la f1 et la coupe du monde tous les jours Smile) loul
non seruieusement jss a lille toute la semaine jrevien les week ends, si qq1 ve venir taper soirée ds le nord vous etes les bienvenu
Wink

on matera la coupe du monde Wink loul
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://cutkiller09.skyblog.com
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyVen 30 Juin à 16:54

aaaaaalééé léééééééé bleuuuuuuuuuuuh (accent danois)

Bin je suis de retour de mes examens de fin d'année, tout s'est bien passé et j'obtiens ma licence avec mention B What a Face

Et vous ça a été la fin de l'année, qu'est ce que ça donne ton stage Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyMer 5 Juil à 0:04

Vacaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnncccccceeeeeeeeeessssssssssssssssss !!!! Officieusement je suis aujourd'hui en vacances ! Après avoir raté mon dernier oral et dans la prévision de louper le prochain (qui lui m'importe peu) ! A moi les fêtes, les soirées, les Lan, les scéances infirmier où l'infirmier est plus bourré que le bourré et toute ces réjouissance drunken
Revenir en haut Aller en bas
freemen
Demi(e) bleu
freemen


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Be - Liege - Glons
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyLun 10 Juil à 11:25

Oulalaaaa...le retard.

Lilimie, ben mon stage c'est fini le 12 mai, je me suis barré en lui disant que j'avait d'autre chose à faire de plus important comme d'écrir mon mémoire.

Donc son site n'est pas encore fini...je lui ai dis que je lui finirai mais je ne sais pas trop quand. Et le truc c'est qu'une fois fini il l'aurat pas si il ne me paye pas. Je me fait pas chier pendant 14 semaines avec un plouc pour que dalle. Il m'a mis une cote de merde...mais j'ai une bonne cote des profs.

Sinon niveau cour, il me manque 12 points sur 1000 pour réussir. Donc j'ai deux exam a repasser, pour 1 et 0.5 points sur 20 manquant. Mad

En ce moment je bosse en tant qu'étudiant, c'est la dernière année que je peut le faire donc autant en profiter car ça paye mieux. Je suis donc comme chaque année bouché dans un éco marché.
Et en même temps je prépare mes 2 exams loupé, et aussi ma défence de mémoire car je vais la refaire juste pour faire chier mon monde. Mr.Red

Puis en Septembre on verrat...je serrait chomeur, alors soit je trouve du boulot soit je me crée mon boulot.

@+
Kev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevart.be
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyDim 23 Juil à 21:16

relà mais pas pour longtemps, du boulot (pas envie de m'y mettre c'est fou !) et surtout un appart à trouver avant la rentrée : je suis prise en première année de master Arts Visuels à Strasbourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Half_sooz
3/4 Bleu
Half_sooz


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Chamberaille , In Ur ass !
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyLun 24 Juil à 14:37

putain g une cop ki part en licence au meme endoir ,enorme ;-) le jour ou j'monte (pour la fete de la biere Very Happy)j'viendrais te rendre visite loool
Revenir en haut Aller en bas
Thib182
Petit(e) bleu
Thib182


Nombre de messages : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyMar 25 Juil à 20:29

la mafia strasbourgeoise s'aggrandit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyMer 26 Juil à 0:31

rambo
Revenir en haut Aller en bas
freemen
Demi(e) bleu
freemen


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Be - Liege - Glons
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyJeu 3 Aoû à 12:59

Salut,

Elle est dur la vie...le passage entre l'étudiant et la vie active n'est pas sans martelage de pensée avec des questions dans tout les sens et des doutes.

Cette semaine j'ai eu fini mon job d'étudiant, où j'était bouché je sais rien a voir avec mes formations mais je me débrouille, et je commence à étudier pour mes derniers examens. Au programme de la préparation d'exposé, de la recherche d'argumentation de travail de fin d'étude (lui il est déjà fait, reste plus qu'a défendre) et de la réalité virtuelle théorique et completement dépassée.

Déjà plusieurs propositions d'emploie un peut partout en et hors de belgique. Aussi bien pour du webdesign et de la création d'identité graphique que des boulot plus technique comme de la gestion d'évènement. Seul Hic, je ne peut pas donner de réponce tant que je n'ai pas mon diplome en main, donc tout cela risque de me passer sous le nez.

Donc voilà pour les nouvelles de début août...ça bouge, tout bouge, peut être un peut trop vite pour moi et mon esprit s'emmèle quand il s'agit de faire un choix sur des propositions.

@+
Kev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevart.be
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyVen 4 Aoû à 0:42

ENSAM Angers à la rentrée pour moi. Mais pour le moment, vacances !!! J'pars demain en Gironde pour deux semaines geek
Revenir en haut Aller en bas
chicalight
3/4 Bleu
chicalight


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Schiltigheim (67)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyDim 3 Sep à 18:30

Moi je taf au SAV auchan pres de Strasbourg.
Je m'occupe de prendre les rdv, d'organiserles plannings des techniciens, de faire des courriers pleins de leche aux gens pas contents, .. lol. C'est un cdd de 3 mois, 6 mois max. C'est pas mal le seul truc c ke j'ai mini 3 h de trajet par jour Confused

Quant a Rick il commence lundi chez Steelcase a Schiltigheim (pour ceux qui connaissent) en tant que je sais + trop quoi, jcrois c'est plannif ordonnancement kkc dans le genre lol

Dc voila ca avance tout doucement pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyJeu 7 Sep à 18:11

youyou jvais vnir te voir dans pas longtemps toi (j'emmenage le 13 !!), le auchan j'y suis déjà allée souvent avec mon chéri ^^

Bon courage à vous deux d'ici à ce qu'on se voye =)
Revenir en haut Aller en bas
Half_sooz
3/4 Bleu
Half_sooz


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Chamberaille , In Ur ass !
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyJeu 7 Sep à 23:17

moi j'ivendrais aussi chez auchan hein Very Happy mais faut attendre ,je monte pour la fete de la biere (et lepirec'est que je bois pasune goutte d'alcool o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Thib182
Petit(e) bleu
Thib182


Nombre de messages : 28
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2005

Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? EmptyDim 10 Sep à 6:10

Strasbourg ou le grand rassemblement des multimaniens Razz

A la rentrée je vais faire une année de prepa medecine apres avoir lamentablement loupé ma 1ere pcem1(1ere année de medecine pour ceux qui savent pas ce que c'est Very Happy ), grace a ca j'espere reussir ma 2eme pcem1, enfin bon pour l'instant c'est encore les vacances alors je vais penser aux cours Mad

Au fait c'est quand la fete de la biere, je veux t'admirer quand tu vas puker ou pukel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes où les gens??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes où les gens???   Vous etes où les gens??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes où les gens???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MultiManiens :: Discussion :: Blabla-
Sauter vers: